vendredi 19 avril 2013

Monsanto prouve que les sociétés ne font pas tourner les gouvernements. ( 2ème degré )

Monsanto prouve que les sociétés ne font pas tourner les gouvernements.

Les collectivistes ont une cible favorite: les mauvaises GRANDES SOCIÉTÉS.

Il s'agit d'une arnaque complète.
- Pourquoi Goldman Sachs ne révélera jamais être le plus grand bailleur de fonds de l'année 2008 à l'élection d'Obama?
- Pourquoi les banques déficientes et fraudeuses qui, ayant exigé et obtenu ces énormes renflouements, sous Bush et Obama, ne sont pas poursuivies pour crimes?
Les collectivistes aiment réellement les grandes entreprises. Ils veulent juste nous détourner de leurs objectifs réels. Et afin d'adopter ces objectifs, ils ont besoin des banques, ils ont besoin du complexe militaro-industriel, les Big Pharma et les complexes pétroliers.

Ils ont surtout besoin de quelqu'un pour contrôler l'approvisionnement alimentaire du monde, parce que c'est l'un des ultimes moyens de pression pour jouer sur la population mondiale.
Alors, devant qui peuvent-ils se prosterner? Monsanto, Dow, DuPont.

Les politiciens ne sont pas les victimes qui ne peuvent combattre ces grandes méchantes sociétés. Ils ne sont pas à la merci de ces sociétés. C'est un non-sens. C'est la "Politique pour les Nuls" expliqué aux étudiants endoctrinés.

Ô pauvres petits politiciens! Pas d'alimentation. Pas moyen de gagner contre ces vilains grands garçons. Pas de chance.
"Si vous achetez ça, vous êtes prêt à acheter des capotes sur Mars."

Les politiciens jouent la mélodie de la victime parce qu'elle détourne l'attention sur eux-mêmes. Ils déplacent blâmes et responsabilités.

Demander au Congrès d'adopter des lois annulant les dons pour leurs campagnes électorales, et d'instituer à la place un «financement public», est une vaste blague.
Cela ne va pas se produire, jamais, et même si c'était le cas, les politiciens pourraient trouver des moyens de les contourner.

Remarque: les politiciens veulent frayer avec les entreprises. Dire que nos élus ne peuvent pas résister à l'argent des entreprises, c'est comme dire que les gens ne sont pas responsables de leurs propres pratiques de corruption. Il peut être à la mode de supposer que tout le monde est un pion et une victime, mais ça ne tient pas la route.

Nous arrivons donc à la Loi sur la protection Monsanto soit-disant, l'amendement à un projet de loi de financement qui est passé tout juste au Sénat, et signé par Obama.
Cette mesure sournoise annulera les décisions des tribunaux d'interdire les cultures d'OGM alors que ces cultures sont à l'étude pour être reconnues «potentiellement dangereuses».

Là encore, nous entendons les excuses faites par les politiciens.
Ils ne savaient pas qu'un tel amendement était dans le projet de loi, ils ne l'ont pas lu, ils n'en ont pas compris les conséquences, ils ont été floués par Monsanto et d'autres géants de la biotechnologie.

Si vous vous assoyez au Sénat et votez en faveur d'un projet de loi, et que vous ne l'avez pas lu, à qui la faute?
Si vous permettez à l'une de ces monstruosités de mille pages de passer dans la loi, et que vous ne savez pas la pleine signification de celles-ci, et que vous ne faites pas un énorme foin à ce sujet en public, à quoi donc êtes-vous bon?

Si vous permettez à Monsanto de prendre en charge votre vote, pourquoi geindre et se plaindre après le fait est-il d'une quelconque utilité?

Bien sûr Monsanto est un patron du crime. Bien sûr, il est dans le processus de la dégradation de la vie sur la planète Terre. Oui, nous le savons. Mais dire qu'il ne peut pas être arrêté parce que les politiciens sont «sous son emprise» est un mensonge flagrant.

" Oh, l'Amérique appartient aux grandes corporations".
J'ai entendu dire ça, tout comme vous, depuis des décennies.
Et c'est une véritable déclaration parce que les gens au gouvernement qui pourrait résister à la prise de contrôle ne le font pas. Ils se rendent. Ils sont assis là-bas. Ils prennent l'argent. Ils mentent. Ils participent à leur propre corruption.

L'état d'esprit de la victime accuse toujours quelqu'un d'autre. C'est la façon dont cela fonctionne.
Donc, les gens qui aiment le grand gouvernement et soutiennent un Etat collectiviste en sont à disculper le gouvernement et d'accuser les sociétés d'avoir volé le pays.

Les sociétés ont volé le pays, côte à côte avec les hommes politiques qui ont vendu leurs propres principes et leurs propres âmes.

Le vol est une opération d'équipe. Il a toujours été.

Robert Anton Wilson a écrit: "La gauche politique déteste les grandes sociétés, la droite politique hait le grand gouvernement, et ils ont tous les deux raison. Mais tant que la haine est au milieu et les fautes et crimes canalisés dans deux lits séparés, l'opération diviser-et-conquérir réussit.

Les OGM se sont propagés à travers le monde. Qui a transmis cet ordre du jour? Les Présidents, les législateurs et les géants des biotechnologies. Ensemble.

Qui a inclus dans son administration des personnes ex-Monsanto? Le président en exercice.

Encore une fois, il est facile d'affirmer que l'impact de ces sociétés est trop puissant pour le gouvernement d'y résister. C'est absurde. Le gouvernement dispose de plusieurs agences qui pourraient causer d'énormes problèmes à ces méga-corporations. Mais cela ne se produit pas.

Quand Eisenhower a quitté la présidence, il a fameusement mis en garde contre la montée en puissance du complexe militaro-industriel. L'armée fait partie du gouvernement. Eisenhower n'a pas seulement accusé les Corporations.

Depuis sa création, la CIA, une agence gouvernementale, a interféré auprès de sociétés dans les pays étrangers, de manière subversive et même renversé les gouvernements qui étaient hostiles à l'agenda de ces sociétés.

Monsanto est habile et implacable? Bien sûr. Mais ils ne gagnent pas seul. Ils ont des partenaires politiques en Amérique à tous les niveaux.

Ce dernier fiasco, la Loi sur la protection Monsanto, n'est pas gravé dans la pierre.
Il pourrait être abrogé, même après passage par un nouveau texte de loi. Le Congrès pourrait le faire. Le fait qu'ils ne le feront pas en dit long sur leur caractère.

Une fois que vous réalisez que les opérations mondiales de Monsanto sont de déployer à la fois des entreprises et les forces gouvernementales, l'idée que le gouvernement fédéral est «là pour nous aider», qui a fait gagner beaucoup d'argent pendant le règne d'Obama, va dans la poubelle.

Beaucoup de gens ne peuvent pas digérer ça. D'une façon ou d'une autre, à travers une vision idéologique ou une autre, ils doivent voir Washington DC comme une ville brillante sur la colline. C'est une caractéristique première de leur religion.

Washington est également une source d'aide financière. Que l'on parle d'un chèque d'aide sociale ou de petits contrats pour les entreprises, le gouvernement fédéral est dans le commerce d'achat d'amis.

Cette largesse contient son propre amendement interne: ne résistez pas à ce que les alliés des entreprises du gouvernement font. Si le gouvernement fédéral dit ou laisse entendre que Monsanto est bon, c'est bon.

"Bien", les supporters, sympathisants et partisans de Clinton, Bush et Obama disent: "Le Gouvernement peut faire des erreurs. Il ne peut empêcher les grandes entreprises de louvoyer et obtenir des avantages certains. Vous voyez, la politique est une zone grise. C'est déroutant. Il y a toutes sortes de conflits, de partenariats et d'offres, parce que c'est la façon dont fonctionne le monde. Vous ne pouvez pas lutter contre ça. Un compromis est fait ici pour faire quelque chose de bon là-bas ... "

Non, c'est bien pire que cela. Le Gouvernement et les Sociétés œuvrent et dansent ensemble sur leur propre musique, faisant fi de la loi et de la Constitution comme ils veulent.

Ces partenaires ont fait en sorte que les OGM se répandent partout. Ces partenaires se sont assurés que Big Pharma est protégé contre les poursuites pour leurs crimes odieux (présents et à venir). C'est comme d'habitude, et il faut être deux pour danser le tango.

La Loi sur la protection de Monsanto n'est pas seulement un mouvement déviant d'une grande entreprise. Il s'agit d'un effort de collaboration.

Tous les lobbyistes des entreprises qui infectent Washington avec leurs machinations et leur argent? Sont-ils vraiment à même d'imposer leurs volontés aux politiciens parce que ceux-ci sont à leur merci? Dans le rêve d'une victime, oui. Mais en réalité, tout législateur qui se dit qu'il ne peut pas être réélu s'il ne prend pas l'argent des entreprises est en train de dire qu'il ne tient pas debout sur ses deux pattes de derrière et dénoncer l'ensemble du système puant.


( original by Jon Rappoport - traduit librement )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire